Coucher de soleil à Sérandon

Situé à 2 heures de route de Limoges et à 1 heure et demi de route de Brive la Gaillarde, le belvédère de Gratte Bruyère est un endroit exceptionnel.

Il n’y a pas besoin de partir au bout du monde pour se laisser émerveiller par la beauté de la nature qui au fils des siècles à façonner ce paysage.

Pour y accéder, rien de plus simple, un parking y est aménagé à côté d’une aire de pique nique. Il suffit de faire quelque dizaine de mètres pour accéder au belvédère.

En toute saison, le spectacle est magique mais à l’automne les couleurs sont flamboyantes.

La sérénité des lieux est impressionnante et le plus souvent, vous aurez la chance de pouvoir profiter de ce spectacle pour vous tout seul.

Un sentier est aménagé depuis le belvédère qui permet de se rendre sur un deuxième point de vue en haut d’un promontoire rocheux. Évitez les tongs, vous serez forcément tenté par l’escalade.

Pour bien conclure une journée ici, rien de mieux que d’assister au coucher de soleil, surtout lorsque la chance est présente et que le ciel s’embrase.

Il ne reste plus qu’à profiter de chaque instant.

Profitez bien de cet endroit mais préservez le !

Vous pouvez aussi aimer

Comment
  1. Maison Fedon est une entreprise familiale qui s’est construite autour de la passion des abeilles et du miel. Installes en Limousin au sein d’un environnement naturel et preserve, nous exercons le metier d’ apiculteur depuis 1960. Nous sommes fiers de produire des miels de qualite, a la fois authentiques et savoureux, tout en privilegiant les valeurs qui nous sont cheres : celles du partage et du respect de l’environnement. Reconnus pour leur excellence, nos miels ont ete primes a plusieurs reprises et Maison Fedon est membre du College Culinaire de France en tant que Producteur Artisan de Qualite . A travers nos miels, ce sont les paysages limousins au gout unique que nous vous proposons de decouvrir, fruits d’une alchimie entre l’homme, la nature et les abeilles au fil des saisons.

    3 moisdepuis Répondre

Leave a comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.